Notre vision du vin

Le vin...

Depuis mes débuts en 1965, le monde du vin n’a pas arrêté de bouger et je ne suis pas resté inactif ... Nous avons évolué, ou plutôt muté, en tant que société. Toutefois notre vision fondamentale et notre direction restent fermement dictées par notre expérience et notre passion ...

Le vin est le résultat d'une heureuse interaction , parfois une coïncidence, entre le sol, le raisin et l’exposition de la vigne. Mais le résultat final dépend, et non pour la moindre part, de la façon dont le producteur traite ces éléments dans le respect de l'authenticité.

Le vin est pour moi et mon équipe une recherche perpétuelle des meilleures synergies « homme et terroir ». Les vins mémorables nourrissent cette passion, affûtent les sens, et vous font désirer d'expérimenter et aspirer à ce nouveau moment de sensation. 

Le palais gâté et perfectionniste sait ce qu'il veut. Apprécier les vins que vous nommez dans toutes leurs nuances les plus fines. Le vin est la bien-aimée, celle dont on veut tout savoir. D’où vient-elle? Quelle est sa filiation ? Comment est elle devenue ce qu’elle est ? Qu'est-ce qu'elle nous réservera ?

Le vin est pur, le vin me touche, le vin est la vie, le vin est le respect et le sceau du vigneron et de son vignoble. Le vin est l'amour que nous voudrions partager avec vous.

Vous pouvez decouvrir ici un petit film de nos caves à Diepenbeek


John Monard