Domaines > France

Château Canon La Gaffelière

Le Château Canon La Gaffelière est l'un des plus anciens crus de la région. Sa réputation est établie depuis plusde 150 ans. Au XIXe siècle, l'actuel Château Canon La Gaffelière s'appelait La Gaffelière-Boitard (Canon-Boitard pour certains), du nom de son propriétaire, M. Boitard de la Poterie. Il appartiendra par la suite au Docteur Peyraud mais les archives restent évasives sur son rôle. Le domaine fut acheté en 1953 par Pierre Meyrat, Maire de Saint-Emilion durant quelques années. En 1969, après le décès de celui-ci, le château fut mis en vente, puis finalement acquis par la famille de Neipperg en 1971.
découvrez

Château d'Aiguilhe

Le Château d'Aiguilhe est situé sur les plus hauts coteaux longeant la rive droite de la Dordogne. Ce terroir est à la frontière desCôtes de Castillon et de Saint-Emilion.
découvrez

Domaine Albert Mann

Domein Albert Mann ligt in Wettolsheim en is vandaag in handen van de twee broers Maurice en Jacky Barthelmé, bijgestaan door hun respectievelijke echtgenotes, Marie-Claire en Marie-Thérèse. Samen bewerken ze 21 ha aan wijngaarden die zich situeren in 8 gemeentes met 2 gereputeerde lieux-dits, 5 Grand Crus (7ha) en het Clos de la Faille (1ha) in monopole. Het domein werkt volledig biologisch en biodynamisch.
découvrez

Domaine de Courcel


découvrez